Bénin: décès tragique du journaliste Isidore Lohou

Tony Isidore LOHOU, défunt journaliste béninois

Isidore Lohou, journaliste au quotidien Nouvelle Expression, a tiré sa révérence ce dimanche 14 mars 2021, à la suite d’un tragique accident de la circulation.

Isidore Lohou n’est plus. Relayée sur les réseaux sociaux ce lundi 15 mars 2021, telle une trainée de poudre, sa mort a été confirmée par le département graphisme de l’UPMB.

Très attristé par la disparition tragique d’Isidore Lohou, Hugues Agonkan, président du département graphisme de l’UPMB a présenté ses vives condoléances à la famille du défunt.

« Partageant ces moments de douleur et de tristesse avec nous, nous vous prions de garder la foi que ce fut le sort du destin et la volonté du Père céleste. Nos sincères condoléances à toute la rédaction, en général, au promoteur, de même qu’au Directeur de publication du journal “Nouvelle Expression” dont notre regretté confrère faisait membre. Nos condoléances vont également à l’endroit de la famille biologique de notre confrère, de regretté de mémoire, Tony Isidore LOHOU. Vas et repose-toi dans la paix de notre Seigneur ».

Hugues Agonkan, président du département graphisme de l’UPMB

Selon les informations de BENIN WEB TV, Isidore Lohou a été victime d’un accident de la route dont il n’a pas survécu.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".