Clermont: le verdict est tombé pour Jodel Dossou

Blessé lors de la victoire écrasante de Clermont Foot face à Guingamp (5-0), mardi, en Ligue 2, Jodel Dossou souffre d’une blessure aux adducteurs et sera absent quelques jours.

Grand artisan de la belle santé de Clermont Foot cette saison en Ligue 2, Jodel Dossou va devoir laisser ses coéquipiers pour quelques jours. Le milieu de terrain clermontois souffre d’une douleur musculaire. Auteur du deuxième but des Jaunards, l’international béninois est sorti après la demi-heure de jeu après avoir reçu un coup.

A lire aussi: Election à la CAF: le candidat ivoirien Jacques Anouma défie la FIFA

Les examens médicaux réalisés ce mercredi matin par le joueur ont révélé qu’il souffre d’une gêne aux adducteurs comme le confirme le Béninois lui-même sur sa page Facebook. « Je peux vous rassurer que j’ai juste une alerte aux adducteurs. Il me faudra quelques jours de repos pour récupérer totalement. Merci pour vos messages. Tout ira bien par la grâce de Dieu« , a indiqué le TGV.

A lire aussi: Elections CAF: la FIFA en conclave pour imposer un candidat unique à l’Afrique ?

Auteur de 10 buts en 28 apparitions cette saison, Jodel Dossou sera probablement de retour pour la réception d’Amiens, le 13 mars prochain. Clermont est actuellement 2è de Ligue 2 à trois longueurs de Troyes, leader.