Drame au Etats-Unis : il assassine un enfant de 6 ans pour une histoire de fuite d’eau
Une fillette de 6 ans a été tuée par un proche le vendredi 19 mars dernier. La scène s’est produite aux Texas, un Etat du sud des Etats-Unis. Une dispute entre le suspect et l’enfant à propos d’une fuite d’eau a fini en tragédie.
Dans la matinée du vendredi dernier, des voisins ont entendu des coups de feu dans l’appartement d’à côté et se sont expressément rendus sur les lieux. Ils ont directement alerté la police. Mauricio Alvarez, l’un des voisins sur place a confié que « l’accusé avait l’habitude de venir dans cet immeuble. Peu avant le drame, il a frappé à une porte, se plaignant d’une fuite à cause de la petite fille qui aurait bouché les toilettes ».
Des minutes après, Mauricia Alvarez, a entendu Raymeon Means âgé de 35 ans se disputer avec d’autres voisins. « Puis, l’homme est monté à l’étage à nouveau et a tiré au moins cinq coups de feu, avant de se mettre à courir ». Laurionne Walker, la petite fille de 6 ans a été conduite d’urgence à l’hôpital mais elle n’a pas survécu. Ses blessures ont eu raison d’elle.
Sa grand-mère déboussolée, toutes en larmes, a commenté «je n’ai pas les mots. Ma petite fille était encore un bébé. Elle a été touchée deux fois à la poitrine».
Un réel coup dur
Selon les informations de KPRC relayées par Paris Match, la famille de Laurionne traversaient des moments très difficiles. Quelques jours avant l’incident trois de ses cousins et leur mère ont trouvé la mort dans un accident de circulation «impliquant un conducteur en état d’ébriété ». La mère de la fillette était à la veillée de prière organisée pour les trois enfants décédés quand sa petite fille a été tuée. Quel malheur !
Raymeon, a été incriminé pour meurtre et jeté en prison « sans possibilité de remise ne liberté sous caution ».
Cet assassinat n’est pas le premier crime du détenu. C’est un homme connu de la justice américaine pour des actes de violences sur enfant. En 2016, il a renversé une poussette dans laquelle il y avait un enfant qui a été blessé. Il avait écopé de 10 mois de prison pour ce délit.
1 commentaire