Espagne: la police perquisitionne les locaux du Barça
La police espagnole a fait une descente inopinée ce lundi dans les bureaux du Barça, a annoncé le quotidien Mundo Deportivo.
La police espagnole a fouillé ce lundi les bureaux du club catalan du FC Barça. L’information a été révélée ce lundi matin par le quotidien Mundo Deportivo. Selon le média, une affaire en rapport avec les réseaux sociaux serait le motif de cette perquisition. Selon Sport, les forces de l’ordre sont venus chercher des preuves qui pourraient confirmer les accusations contre les dirigeants culés notamment l’ancien directeur Josep Maria Bartomeu.
A lire aussi: CAN U20: les affiches des demi-finales
Cette fait suite à la publication il y a un par la Cadena Ser, qui avait révélé que Josep Bartomeu et la direction catalane avaient fait appel à une société de communication uruguayenne, I3 Ventures, pour protéger l’image du président sur les réseaux sociaux en vue des prochaines élections. De faux comptes pour maquiller les magouilles du dirigeant espagnol mais aussi pour discréditer ses opposants.
A lire aussi: Affaire Clarence Seedorf: la FIFA sanctionne lourdement le Cameroun
Une vaste opération médiatique pour laquelle le club a déboursé plus d’un million d’euro, ce qui laisserait penser que certains auraient détourné les fonds. Le média catalan précise que les crimes faisant l’objet d’une enquête, pour l’instant.
Les commentaires sont fermés.