Etats-Unis: pour avoir la garde de son fils, elle se sert de son père en phase terminale pour tuer son ex-mari

Elisabeth, déterminée à récupérer la garde de son fils de 2 ans, manipule son père mourant. Elle l’a convaincu de tuer son ex-mari. Le week-end dernier, elle a été déclarée coupable d’assassinat.

En septembre 2018, Elizabeth et Lance Kilgore étaient dans un processus houleux de divorce. Un jour, selon les informations rapportées par le site Internet du magazine People, les beaux-parents de Lance l’ont invité dans un magasin installé dans le Missouri, leur Etat de résidence.

Il a répondu présent au rendez-vous. L’objectif officiel de la rencontre était qu’il venait chercher son enfant de deux ans, pour passer du temps avec lui, vu que le couple était séparé. « Pendant qu’il parlait à sa belle-mère de 77 ans, Lance Kilgore a été abattu par son beau-père qui a ensuite retourné l’arme contre lui », a publié Paris match.

Un instant après, Elisabeth, la mère de 35 ans, est arrivée sur les lieux avec le garçonnet dans un véhicule.

Charles Sander, le beau-père était souffrant et il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre. Sa fille avait donc décidé de profiter de la situation. Dans l’intention de se débarrasser de son ex-compagnon, elle n’a pas hésité à manipuler son propre père pour qu’il lui ôte la vie. Le papa malade a fait le sale boulot. Mais il s’est suicidé après avoir accompli la tâche que lui avait confiée sa fille.

Les forces de l’ordre, suite à leurs investigations, ont mis la main sur Elisabeth. Elle a été déclarée coupable de « meurtre au premier degré, corruption et possession de méthamphétamine ». La sentence du procureur sera connue en avril prochain.