« Je n’ai aucun problème de santé », Iréné Agossa met fin aux rumeurs (vidéo)
Annoncé très malade, le candidat à la présidentielle du 11 avril 2021, Iréné Agossa, a brisé le silence ce dimanche 7 mars 2021 à l’aéroport international cardinal Bernardin Gantin de Cotonou au Bénin. C’est lors de son retour de l’Europe dans le cadre de ses affaires professionnelles.
Iréné Agossa, Colistier de Corentin Kohoué à la présidentielle du 11 avril 2021, n’est pas malade. A l’en croire, son voyage n’est nullement lié à des problèmes sanitaires.
« Vous constatez que je suis en forme ; donc, je n’ai aucun problème de santé (…) Nous sommes en de très bonne santé », a confié Iréné Agossa. Selon lui, l’histoire qui indique qu’il est malade est mal placée, car, déplore -t-il, » ça concerne la santé d’un homme ».
C’est strictement des rumeurs, totalement mal placées »
Toutefois, il estime qu’un de leurs camarades serait malade. « Je n’ai pas été en Europe pour des raisons de santé. C’est strictement des rumeurs, totalement mal placées »; des rumeurs qui, dit-il, discréditent les institutions étatiques.
Il insiste: « J’ai été pour des raisons professionnelles et politiques à l’extérieur ». D’après Iréné Agossa, il a également pris contact avec des partenaires politiques. « On l’a fait en Europe comme en Côte d’Ivoire », va-t-il préciser avant d’informer ses compatriotes qu’il a profité de son voyage pour assister à l’élection législative en Côte d’Ivoire, et battre campagne à Cocody.
« Nous avons compris que c’est seule l’unité dans l’opposition qui pourra nous permettre de gagner »
Iréné Agossa
Interrogé sur la détention de Reckya Madougou, Iréné Agossa qui a été membre du parti « Les Démocrates » a préféré garder le silence pour le moment.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.