Manchester City: Pep Guardiola totalement sous le charme de Riyad Mahrez

Avare de compliments, Pep Guardiola a dressé des louanges à l’attaquant algérien, Riyad Mahrez, buteur mardi soir lors de la victoire de Manchester City (4-1) face à Wolverhampton en Premier League.

Bourreau des défenseurs, Riyad Mahrez marche sur les eaux en cette année 2021. L’attaquant algérien, longtemps frustré par son maigre temps de jeu en début de saison, enchaîne les bonnes prestations ces dernières semaines. Titulaire, mardi soir en 27è journée de Premier League, l’avant-centre des Skyblues a contribué à la large victoire de son équipe contre Wolverhampton en signant une superbe réalisation. Une prestation XXL du Fennec qui permet aux Cityzens de signer une 21è victoire consécutive.

A lire aussi: Barça: Josep Bartomeu remis en liberté provisoire

De quoi lui valoir les félicitations de son entraîneur, Pep Guardiola. En zone mixte après la rencontre, le technicien espagnol a salué les qualités de l’international algérien. «Les derniers matchs de Mahrez ont été exceptionnels. Il a vraiment bien joué. Il a une qualité spéciale. C’est un joueur qui danse sur le terrain», a encensé le technicien catalan devant les médias.

A lire aussi: Clash entre LeBron James et Ibrahimovich: le Suédois joue les prolongations

«Il ne perd pas de ballons dans le jeu. Riyad fait la passe supplémentaire dont nous avons besoin. Il attire les adversaires et après il fait une passe derrière. Il a des centres fantastiques, nous le savions. À Leicester, il a été exceptionnel avec Jamie Vardy. C’est pourquoi nous avons poussé pour le recruter. Nous espérons qu’il pourra continuer comme ça.», a-t-il ajouté.