Megxit: Meghan Markle victime d’une campagne de dénigrement
Très attristée, la duchesse Meghan Markle dénonce une attaque contre sa personne, initiée par le personnel du palais royal britannique.
Un porte-parole du duc et de la duchesse de Sussex a déclaré que Meghan « continuera de s’efforcer de montrer l’exemple pour faire ce qui est bien. ».
Cette déclaration intervient au lendemain de la première interview officielle de Meghan Markle et Harry depuis leur décision de quitter les fonctions royales pour devenir financièrement indépendants.
Selon le Times, au Royaume-Uni, la duchesse de Sussex avait fait face à une plainte d’intimidation déposée par l’un de ses proches conseillers alors qu’elle travaillait en tant que royale au palais de Kensington. Ce que son bureau a fermement réfuté.
« La duchesse est attristée par cette dernière attaque contre son personnage, en particulier en tant que personne qui a elle-même été la cible de l’intimidation et est profondément engagée à soutenir ceux qui ont subi des douleurs et des traumatismes.
Elle est déterminée à continuer son travail de promotion de la compassion dans le monde entier et continuera de s’efforcer de montrer l’exemple pour faire ce qui est bien et faire ce qui est bien. »
Porte-parole de Meghan Markle et Harry
Le média indique que la plainte a été déposée en octobre 2018 par l’ancien secrétaire à la communication du couple, Jason Knauf. Ce dernier y affirmait que Meghan avait chassé deux assistants personnels de la maison et sapé la confiance d’un troisième membre du personnel.
Pire, un assistant royal, qui prévoyait une confrontation avec Meghan, aurait dit à un collègue: « Je ne peux pas arrêter de trembler ».
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.