N’ayant pas pu noyer sa femme, il tente de l’enterrer vivante
Un Californien de 23 ans, irrité, a violemment battu son épouse, sur une plage de San Diego. Les faits se sont déroulés au soir du mercredi 24 février dernier. La victime s’en est miraculeusement sortie.
Jose Mares et sa femme âgée de 22 ans s’étaient rendu à la plage lorsqu’une violente dispute a éclaté entre eux.
Furieux, le jeune homme a roué son épouse de coups et l’a étranglée jusqu’à ce qu’elle « perde connaissance », a publié faits-divers.
Jose a traîné sa femme par les cheveux jusque dans l’océan et a essayé de la noyer. Une tentative de meurtre qui a échoué.
Déterminé à mettre fin aux jours de son épouse, il l’a conduite de force jusqu’à un trou qui avait été au préalable creusé dans le sable par des enfants qui jouaient. Son intention était de l’enterrer vivante.
La victime a pu s’échapper. Elle s’est précipitée dans la rue, où elle a demandé de l’aide à un passant.
Les forces de l’ordre ont été alertées. Suite à leurs enquêtes, le suspect a été retrouvé « caché dans le jardin d’une maison située à environ un kilomètre du lieu de l’agression ».
Jose Mares a été mis en examen pour « tentative de meurtre, agression causant des blessures corporelles graves, violence domestique, séquestration et violation de liberté conditionnelle ».
Il a été incarcéré sans possibilité de libération sous caution.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.