Objectophilie en France: une femme de 43 ans se met en « couple » avec des montagnes russes
Gaëlle Engel est une française de 43 ans sexuellement attirée par les objets. Elle a déclaré avoir finalement compris ce que signifie réellement l’amour quand elle a rencontré les montagnes russes Sky Scream dans un parc à thème allemand. Elle est désormais en couple avec elles.
L’objectophilie est une forme d’amour ou d’attraction sexuelle qu’une personne développe pour des objets inanimés. Les attirances sont souvent centrées sur des poupées ou des fantômes. La particularité de cette histoire est que Gaëlle s’intéresse à des montagnes russes.
Gaëlle Engel a expliqué sur sudinfo qu’elle était fascinée par les objets depuis son adolescence ; et qu’avec le temps, à l’âge adulte, elle a développé une obsession pour les montagnes russes ; au point d’être carrément « attirée sexuellement par ces roller-coaster ».
Il y a cinq ans que ce lien hors du commun s’est créé entre Gaëlle et le Sky Scream, un parc d’attractions situé en Rhénanie-Palatinat, en Allemagne. « On peut dire que je suis sexuellement attirée par les montagnes russes, mais depuis que j’ai rencontré le Sky Scream, j’ai compris ce qu’était l’amour », a-t-elle témoigné.
Dans l’optique de sentir la présence de son amoureux dans sa maison, Gaëlle a reproduit une version miniature de son Sky Scream chez elle.
L’artiste a dans le passé eu des relations amoureuses avec des hommes. Mais elle s’est vite rendue compte que cela ne lui correspondait pas. « Les hommes que j’ai rencontrés avaient des problèmes avec l’alcool, ce furent des moments très durs pour moi ».
Avec Sky Scream, l’objectophile se sent en confiance. Elle a plusieurs fois pris le vol pour l’Allemagne afin de voir sa chérie. Des sentiments si fort qu’elle est convaincue de vivre le véritable amour. « La vie m’a fait comprendre que le sexe n’était pas une priorité pour moi […] Depuis que j’ai rencontré Sky Scream, j’ai compris ce qu’était l’amour avec un grand A ».
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.