Real Madrid-Liverpool: « Salah ne va pas s’approcher de Sergio Ramos », Roberto Carlos
L’ancienne gloire brésilienne, Roberto Carlos, s’est prononcée sur la double confrontation entre le Real Madrid et Liverpool en quart de finale de Ligue des champions. L’occasion pour l’ancien madrilène de taquiner (gentiment) l’attaquant des Reds, Mohamed Salah.
Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue champions effectué ce vendredi au siège de l’UEFA a accouché de gros chocs, dont PSG-Bayern et Real Madrid-Liverpool. Brillamment qualifiés pour le grand huit de la C1, les Madrilènes, moins convaincants en championnat, doivent monter un tout autre visage pour écarter les Reds qui montent en puissance dans ces phases à élimination directe.
A lire aussi: Ligue des Champions: voici le tirage au sort des 1/4 de finale
Invité à analyser cette rencontre, Roberto Carlos s’attend à une confrontation très disputée entre deux équipes qui s’équivalent cette saison. L’ancien milieu de terrain brésilien a par ailleurs souligné l’importance pour Zidane de disposer de l’ensemble de son effectif pour ce duel.
« Le plus important pour le Real, c’est que Zidane puisse compter sur tous ses joueurs et qu’ils soient préparés. C’est facile pour lui d’entraîner ici car il a les meilleurs à sa disposition. Si ça ne va pas sur un match, il a huit joueurs de haut niveau qui attendent de jouer. Le Real doit surtout se préoccuper de lui-même », a confié l’ancien galactique.
A lire aussi: Ligue des champions: Bayern-PSG ou la revanche parisienne ?
Roberto Carlos n’a pas manqué d’évoquer les retrouvailles entre Mohamed Salah et Sergio Ramos. Le 27 mai 2018, en finale de la Ligue des champions, le défenseur espagnol avait entraîné la sortie prématurée sur blessure de l’Égyptien. Un geste qui lui a valu de nombreuses critiques de la part de la presse sportive.
« Salah ne va pas s’approcher de Sergio (rires). Ce sera un duel dont on va beaucoup parler », a déclaré le Brésilien, avant d’insister sur l’importance d’obtenir un bon résultat au match aller à Madrid. « On va jouer contre une bonne équipe. Le premier match est à la maison, c’est une très bonne opportunité pour le Real de faire la différence ».
Les commentaires sont fermés.