Reine Elizabeth II: sa petite-fille Zara Tindall accouche sur le sol de la salle de bain

La reine Elizabeth II © AFP

La petite-fille de la reine Elizabeth II, Zara Tindall, a accouché de son petit garçon sur le sol de sa salle de bain.

« C’est un baby-boom royal », a déclaré le mari de Zara, Mike Tindall, pour annoncer la naissance de l’arrière-petit-fils de la Reine Elizabeth II. Lucas Philip Tindall, qui est le 10e arrière-petit-enfant de la reine, est né dimanche, pesant 8 lb, 4 oz, selon les informations du représentant du couple à PEOPLE.

« La reine et le duc d’Édimbourg sont ravis de la nouvelle et attendent avec impatience de rencontrer leur 10e arrière-petit-enfant lorsque les circonstances le permettront. », a confié le palais dans un communiqué. Le petit garçon, qui est le cinquième petit-fils de la princesse Anne, est arrivé de façon dramatique. Le fier papa Mike a révélé dans une publication que son fils était né à la maison, dans la salle de bain.

« Un petit garçon est arrivé chez moi! », a-t-il déclaré mercredi. « Donc, on a couru dans la salle de gym, prendre un tapis, entrer dans la salle de bain, mettre un tapis sur le sol, des serviettes en bas, » brace-brace-brace «  », a déclaré Mike, 42 ans.

Riant alors qu’il continuait à se souvenir de l’expérience dramatique, Mike a ajouté: « Heureusement, la sage-femme, qui allait nous rencontrer à l’hôpital, n’était pas si loin, alors elle est arrivée en voiture, est arrivée juste comme nous avions supposé. Et puis la deuxième sage-femme est arrivée juste après l’arrivée de la tête. « 

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".