Thomas Markle confond sa fille Meghan: toujours séparé d’elle, il veut raconter sa version de l’histoire
Le père de Meghan Markle a adressé une lettre à la présentatrice Oprah Winfrey, lui demandant une interview.
Suite à la sortie médiatique de Meghan Markle et Harry, le père de la duchesse de Sussex a decidé de prendre également la parole. Pour y parvenir, Thomas Markle, 76 ans, a remis une lettre à Oprah Winfrey, l’invitant à l’interviewer.
The Mirror indique que Thomas Markle se serait rendu au domicile de la présentatrice de l’émission de chat à Montecito, en Californie, et aurait remis la note à un membre de la sécurité. Dans sa lettre, le père de Meghan a proposé de raconter sa version de l’histoire.
«Thomas a remis une lettre à Oprah lui demandant de le contacter afin qu’il puisse raconter sa version de l’histoire. Ce n’était pas une note pour Meghan et Harry, c’était pour Oprah. Thomas a regardé l’interview qu’elle a faite avec eux et estime qu’il mérite d’avoir son mot à dire.»
En visitant l’énorme domaine d’Oprah, Thomas aura voyagé très près de la propriété du prince Harry et de Meghan, qui se trouve à un mile sur la route.
Pour rappel, Thomas n’a pas été invité au mariage de Meghan et ne lui a pas parlé depuis trois ans. Lors de son entretien avec Oprah, Meghan a raconté à quel point elle avait été blessée lorsqu’elle a découvert que son père travaillait avec la presse qui le manipule pour salir sa réputation.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.