Liga: le Real Madrid déroule à Cadix et met la pression sur ses concurrents

Avec un doublé de Karim Benzema, le Real Madrid a écrasé le promu Cadix mercredi soir en 31è journée de Liga. Une victoire logique des Madrilènes qui reviennent à hauteur de l’Atletico Madrid en tête du classement.

Trois jours après son nul face à Getafe, le Real Madrid a renoué avec la victoire. En déplacement chez le promu Cadix mercredi soir à l’occasion de la 31è journée de Liga, les Madrilènes se sont imposés sur le score sans appel de 3-0.

Dominateurs et réalistes, les poulains de Zinedine Zidane n’ont pas vraiment eu à forcer leur talent pour venir à bout des locaux qui luttent pour le maintien cette saison.

Karim Benzema s’est offert un doublé et comptabilise 21 buts en Liga cette saison. Le Français a aussi été passeur décisif pour Alvaro Odriozola pour le troisième but de la partie.

Avec cette victoire méritée, le Real Madrid prend provisoirement la tête de la Liga, à égalité de points avec l’Atlético Madrid qui joue ce jeudi face à Huesca. Le Barça qui reçoit Getafe dans la soirée, est lui, relégué à la 4è place derrière Séville qui a battu Levante (1-0), la veille.