Mercato: le Bayern Munich fonce sur Son Heung-Min

Le Bayern Munich a jeté son dévolu sur l’attaquant sud-coréen Heung-Min Son pour renforcer son secteur offensif pour les prochaines saisons.

Champion d’Europe en titre, le Bayern Munich cherche à renforcer son secteur offensif pourtant très impressionnant pour les prochaines saisons. Si le club bavarois a refusé dernièrement de s’attacher les services de l’attaquant de Dortmund Erling Haaland, les dirigeants allemands auraient ciblé l’ailier de Tottenham, Heung-Min Son.

A lire aussi: Après le Barça, les représentants de Haaland au Real Madrid pour discuter de son transfert

 Selon FourFourTwo, les Allemands sont intéressés par le profil du buteur sud-coréen, auteur de 13 buts et 9 passes décisives cette saison en championnat. Le joueur des Spurs est estimé à 85 millions d’euros, en pleine crise de covid un transfert à ce prix s’annonce compliqué. Après six ans à Londres et deux saisons compliqué, le joueur de 28 pourrait se laisser tenter par un nouveau défi.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus