Mercato: le Real prêt à sacrifier un cadre pour s’offrir Mbappe
D’après les informations de AS ce mercredi 28 avril 2021, les dirigeants du Real Madrid sont prêts à inclure Raphaël Varane dans les négociations avec le PSG pour s’offrir Kylian Mbappe.
En fin de contrat en 2022, Raphaël Varane arrive à un tournant de son aventure madrilène. Le français hésite à prolonger avec le club de la capitale espagnole. Conscient que le champion du monde 1998 dispose d’une belle cote, le Real Madrid pourrait en profiter.
Selon les informations de AS ce mercredi, les dirigeants du Real Madrid ne sont pas si fermés à un départ du Champion du monde 2018. Avec les progrès d’Eder Militao, les performances de Nacho Fernandez et l’arrivée probable de David Alaba en provenance du Bayern Munich, la Casa Blanca étudie les options.
Ayant fait du prodige français, Kylian Mbappe, sa priorité, la direction du Real est prête à inclure Varane dans les négociations avec le PSG pour s’attacher les services du natif de Bondy. Toujours, selon AS, le profil du défenseur français plait aux parisiens qui pourraient se montrer ouverts à une proposition incluant Varane.
Néanmoins, si le club francilien refuse, le Real Madrid pourrait le vendre à un autre cador européen comme Chelsea et Manchester United, qui sont intéressés. Un prix de 80 millions d’euros est évoqué.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.