Real Madrid: Florentino Pérez refroidit Kylian Mbappé
Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, était mercredi soir l’invité de la radio Cadena Ser. Le dirigeant madrilène a été interrogé sur le possible transfert de l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé, sous contrat avec le club parisien jusqu’en 2022.
Invité sur l’émission El Larguero sur les ondes de la Cadena Ser mercredi soir, Florentino Pérez a tenté d’expliquer le fiasco de la Super League, dont il est le président et le fervent défenseur. Mais le dirigeant madrilène a aussi évoqué l’avenir de Kylian Mbappé, dont on annonce le transfert chez les Merengues l’été prochain.
Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, l’attaquant français n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club parisien, malgré les folies de ses employeurs pour rallonger le bail de leur star. Mieux, le Champion du monde 2018 aurait refusé la dernière offre de l’actuel 2è de Ligue 1, selon les derniers échos de la presse française.
Mais pour Florentino Pérez, il y a très peu, voire quasiment pas de chance que l’opération se concrétise, surtout après l’abandon de la création de la ligue fermée et ses rentrées d’argent promises. « Ceci n’existera pas. Dans une situation comme celle de la pandémie, ça n’existera pas, ni pour le Real Madrid, ni pour personne. C’est la vérité« , a-t-il confié dans des propos relayés par Real Madrid.
Alors, Mbappé au Real Madrid : mission impossible ? « Je n’ai pas dit ça« , rétorque Florentino Pérez, avant de se justifier : « Là, nous sommes dans la phase de boucler cette saison et nous devons beaucoup travailler pour la boucler du mieux possible. Ensuite, viendra la saison suivante. Les grandes recrues ? Cela concerne la saison qui vient. Mais en général, bien sûr qu’il n’y aura pas de grands transferts« .
Et de reprendre sur le joueur de 22 ans : « Si Mbappé ne vient pas cette année, personne ne va se tirer une balle. Les gens savent comment je suis, ce que je fais. Si les choses ne se font pas, c’est qu’elles ne peuvent pas se faire« .
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.