Real Madrid: Varane sort du silence sur son avenir

En conférence de presse ce lundi 26 avril 2021, le défenseur du Real Madrid, Raphaël Varane, a fait le point sur son avenir. Pour l’international français, la chose la plus importante est de bien terminer la saison avec les Merengues.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le défenseur central du Real Madrid, Raphaël Varane, fait l’objet de nombreuses rumeurs concernant son avenir. Plusieurs médias affirment que le champion du monde 2018 ne veut pas prolonger son contrat et désire quitter le Real en juin 2022.

En conférence de presse ce lundi, Varane a été questionné sur son avenir. L’international français s’est montré plus intéressé par la fin de saison du Real que par sa situation contractuelle.

« Mon avenir est clair, je suis concentré sur la fin de la saison. C’est la chose la plus importante. Un message aux supporters par rapport à ma situation ? Je suis engagé à 100% avec l’équipe, nous avons des défis à relever qui nous motivent beaucoup. Je suis concentré sur le fait de tout laisser sur le terrain », a déclaré le défenseur Merengue.

Cette réponse du défenseur français ne va sûrement pas mettre fin aux rumeurs. Aucune précision n’a été apportée par Varane sur son envie ou non de prolonger, ce qui plonge davantage les fans du Real dans le doute, quant à l’avenir du français.

Florentino Perez, le président du Real, qui doit gérer l’après Super Ligue, va devoir aussi se concentrer sur ce nouveau problème qui se profile. Déjà quasi-certain de perdre son capitaine Sergio Ramos, le dirigeant Merengue ne va pas vouloir laisser filer un autre de ses titulaires en défense.