Cdm 2018 – élimination des « Lions »: une oeuvre des autorités sénégalaises ?

L’élimination des Lions de la Teranga, ne laisse indifférent personne et fait couler beaucoup d’ancre et de la salive. Après le message émouvant du président de la République du Sénégal adressé aux Lions de la Teranga et le technicien Aliou Cissé pour les encourager et leur doper le moral, Mamadou Ndoye Bane n’a pas aussi gardé sa langue dans sa poche.

En effet, l’animateur de l’émission « Xalass », Mamadou Ndoye Bane furieusement déçu par la défaite des Lions de la Teranga Face à la Colombie, une défaite qui d’ailleurs a mis fin à leur aventure dans la chasse au trophée mondial en Russie, a fait de troublantes révélation qui laissent à désirer.

A en croire l’information rapportée par le site sénégalais Senenews, Mamadou Ndoye Bane, dans sa révélation, a d’abord félicité les hommes d’Aliou Cissé, avant de tirer à boulet rouge sur les autorités sénégalaises. Selon lui,  il y a des sénégalais qui ne voulaient pas que l’équipe nationale sorte victorieuse de la Coupe du Monde.

« Je félicite les sénégalais qui ont tous fait pour que l’équipe nationale soit éliminée de la Coupe du Monde » a déclaré Ndoye Bane dans l’émission Xalass.

Des autorités sénégalais, poursuit-il, ont tout manigancé en envoyant de l’argent, des audios dans des groupes WhatsApp dans le but d’empêcher les lions de se qualifier.

Pour finir, Mamadou Ndoye Bane prétend avoir des preuves concrètes de ses déclarations.