Modeste Toboula : « Rien n’a encore changé à la mairie de Cotonou »
Le préfet du département du Littoral n’est pas encore satisfait de la gestion de la Mairie de Cotonou. C’est du moins ce qu’il a fait savoir ce samedi 30 juin 2018 sur la chaîne de télévision Golfe Fm. En effet, invité pour se prononcer sur son bilan à la tête de la préfecture, Modeste Toboula n’a pas manqué d’évoquer la gestion de l’administration communale qui lui tient visiblement à cœur.
A en croire l’autorité préfectorale, la nouvelle équipe qui gère la Mairie par intérim n’a pas encore convaincu. Malgré l’expérience du Maire intérimaire qui n’est pas un novice en matière de décentralisation, les choses ne se passent pas encore comme cela se doit. « Le maire actuel qui est un ancien ministre de la décentralisation connaît sa place et respecte son couloir même s’il faut avouer que les choses ne se passent pas encore comme on l’aurait voulu », a-t-il déclaré.
Pour Modeste Toboula, certains problèmes qui datent du règne du Maire révoqué sont toujours d’actualité avec la nouvelle équipe. Il en veut pour preuve l’insalubrité dans laquelle végète la ville. « Rien n’a encore changé à la mairie de Cotonou », a-t-il déploré.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: Léhady Soglo, un exilé politique ? Ça fait rigoler Modeste Toboula[/su_heading]
Par ailleurs, le préfet a remercié le parquet de Cotonou qui a fait des actions pour ramener à l’ordre des agents de la Mairie. Il s’agit de l’interpellation de certains cadres techniques pour l’insalubrité constatée par endroit dans la capitale économique. « Je profite de l’occasion pour remercier le parquet de Cotonou qui ont su jouer leur rôle pour rappeler à l’ordre les agents de la mairie de Cotonou qui ont failli dans l’exécution de leur mission », a affirmé Modeste Toboula.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.