Bénin : une mère et son fils surpris en plein acte s3xuel

La nouvelle sort de l’entendement, mais d’après une vidéo, abondamment relayée sur Facebook, un jeune homme aurait eu des rapports s3xuels avec sa mère.

La scène se serait produit dans un village situé au sud du Bénin. Une femme et son fils se sont rendus coupables d’acte contre-nature. En fait, l’enfant a eu des relations intimes avec sa mère. Pris sur le fait, les deux coupables ont été entraînés à la place publique où une sorte de mini-procès a été attenté contre eux. En effet, dans une vidéo postée sur Facebook, la dame, la quarantaines, et son enfant, qui ne devrait pas dépasser la vingtaine, ont été recouverts d’huile rouge, de feuilles de palme et bananes. Une chanson leur est chantée en langue fon.

Interrogés sur leur acte incestueux, le jeune homme a juste murmuré : « j’ai couché avec ma mère». Quant à la dame, elle s’est lancée dans une longue explication sans convaincre : « J’étais-là, couchée tranquillement, et puis mon fils est venu éteindre la lumière pour coucher avec moi. Alors, j’ai demandé de qui il s’agissait et il répondit que c’était lui ».

Il faut préciser que, ces genres d’actes qu’on pourrait qualifier d’abomination, sont très rares au Bénin où les populations sont très enracinées dans les cultures ancestrales. On peut, d’ailleurs, remarquer que les deux coupables ont été sévèrement châtiés par la foule; en témoignent, les marques de blessure sur leurs corps.

35 comments

comments user
Ibrahim Fofana

R A S

comments user
orou

Votre commentairelavie.

comments user
Hervé Anigla

Sùrement l’enfant est dans un de délinquance et mérite d’être chassé de sa famille. Quant à la mère, elle a commis un acte qui ne peut jamais être pardonné. Ils ont transgressé les lois de la tradition et de la nature.

comments user
Ephrem DYGNON

Le tout n’est pas d’incriminer leurs actes, mais de chercher à comprendre ce fait. N’y a t-il pas un problème familial avec cette mère ou tout autre? C’est vrai que c’est un acte abominable et condamnable. Mais pas autant les dénigrer.

comments user
Anonyme

Humm, c’est grave

comments user
Sandjénis Alladaye

On Sait Que C’est Un Acte Condanable Mais Les Chartié Ne Peut Rien Resoudre

comments user
Falone

Ce n’est pas logique. Il sera punis cet enfant là.

comments user
Anonyme

Il a raison sa se voit sur sa bouche

comments user
Beugre DJEP

Je vois des commentaires ou certains disent que les « châtier » ne règle pas le problème, ou bien il faut chercher à savoir ce pourquoi ils l’ont fait. Non mais vous êtes sérieux? Pourquoi quand il s’agit de votre tradition (africaine), vous voulez que les règles changent ?
La loi traditionnelle dit que ceci est une abolition donc condamnable ,mais il se trouve même des « experts » pour dire de les faire suivre par un « psychologue » afin de déterminer la cause de leur agissement. Seul l’africain…

comments user
EHOUEA Hermozy

Mais pourquoi beaucoup sont là à écrire de n’importe quoi ❓ T’as bien lire que la personne a déjà fait ce qui ne se passe pas chez nous et pourquoi voulez-vous les protéger
Si j’étais là vous avez déjà de solution pour ces genres de situation

comments user
Houdohoun Olivier

La loi c’est la loi , appliqué simplement la loi

comments user
Anonyme

Après tout ce fût un consentement chez les deux partenaires. Il faut juste comprendre que c’est des oeuvres du diable pour leur mettre la honte durant toute leur vie. Il est question de voir ceci au plan spirituel que de voir au plan physique.

comments user
Coulibaly soungali

Je veux télécharger la vidéo

comments user
Sosthene

Écoutez chers commentateurs ce article est faut sans donner le nom du village ni les mises en causes en plus qui a prix la vidéo pour publier sur facebook du mensonges et je croix cette abomination vient de celui qui a publier ce article juste pour avoir des opinions

comments user
mr donna

c est vraiment une abomination cet enfant doit etre punis

comments user
Albert zinsou

Vraiment c’est de la mensonge qui a pris la vidéo le moment de la scène

comments user
Anonyme

Ça pince le coeur mais il faut chercher à savoir la raison ce n’est pas un plaisir . je pense que c’est un problème psychologique chez l’enfant . ce qui dépendrait de son milieu de vie ou environnement . ils ont besoin du châtiment mais cherchons ensuite la cause

comments user
Adja Mathias

Il est maudit ce enfants

comments user
Pourjourmeil

Tout peut arriver quand on ne parvient pas à dominer ses pulsions, à se contrôler, à maîtriser ses envies et c’est dommage. C’est plus grave que la masturbation et entre deux vices, il vaut choisir le moins impardonnable !

comments user
Taofic adé chaniga

Hum!
quelle vie?

comments user
LOUHA Jacques mawugnon

Quel mauvais acte???
La nature va les punir infiniment

comments user
Janvier bonane hk

Cet acte, c’est un tabou dans notre culture africaine donc ces coupables doivent être rendus en justice!

comments user
Daagbovie

Ce qui s’est passé entre une mère et son fils est très grave, mais ils ne sont pas plus coupables que les ceux qui leur ont fait du mal; Ils sont victimes de la sorcellerie, ils méritent tous les deux d’aller vers un prêtre exorciste de Daagbo, Dieu Esprit-Saint de Banamè pour les délivrer des mauvais esprits qui les habitent.

comments user
Constantin

je ne les juge pas,car le diable est capable de tout et par moment il vous fait croire que c’est Dîeu lui même.C’est pour ces raison que si le garçon a un certain âge surtout la maman doit changer de comportements dans la maison et permet à l’enfant de sortir.secondo cela peut-être un rituèl.

comments user
Dan Abib solange

Vraiment c’est dommage je me mets dans la peau des 2victimes.Quesqui c’est passé pour qu’ils arrivé la?dieu pardonne leur

comments user
Dan Abib solange

Vraiment c’est dommage je me mets dans la peau des 2victimes.Quesqui c’est passé pour qu’ils arrivé la?dieu pardonne leur

comments user
MAN NO RUN

Ce sont des gens qui ignorent leurs règles traditionnelles sur l’inceste. L’éducation est très importante pour les populations. Mais ce n’est pas diabolique mais il ne faut pas le répéter car c’est courant dans le monde.
L’inceste chez des adultes normaux entraîne des deformations à la procréation : c’est pourquoi cet acte n’est pas encouragé car il est assimilé à un mal diabolique.

comments user
HORO

Votre commentaire

comments user
HORO

CE DIEU LES PATN

comments user
Ebizo kossi ferdinand

Si c’est la vérité, ce n’est pas bon : c’est de l’abomination.

comments user
TCHAKOUNTE COLETTE

Malheureusement pour nous les Africains nous faisons fonctionner notre sex à la place du cerveau et encore et encore et ça va encore continuer puis nous allons nous plaindre d’être le continent le plus pauvre du monde

comments user
Anonyme

c’est grave ,ceci

comments user
mintsaryan41@gmail.com

Nous savons très bien que cet acte posé va à l encontre de vos traditions et de notre éducation. La maman en acceptant que son propre fils monte sur elle … À mon avis j pense qu ils ont commis l insecte pour à tirer certainement la prospérité dans leurs occupations quotidiennes. Au lieu de les condamner chercher à savoir pourquoi ils ont posés cet acte abominable.

comments user
AGASSOUSI rock kouassi

Ce n’est pas bon hein ils ont péché