Real Madrid : départ de Zidane et de Cristiano, Pérez annonce sa stratégie pour compenser le vide
Après avoir vu Zinedine Zidane quitter le Real Madrid, c’est Cristiano Ronaldo qui est à son tour parti du club madrilène. À cela s’ajoutent les départs en prêt de Lucas Silva et d’Achraf Hakimi. Pour le moment, seul Alvaro Odriozola est venu renforcer les rangs du Real Madrid. Le président de la Maison-Blanche a tenté de rassurer sur le recrutement qu’allait réaliser son équipe cet été.
« L’équipe va être renforcée par de grands joueurs »
Pour tenter de rassurer les supporters du Real Madrid, forcément inquiets après les départs conjugués de Zinédine Zidane et de Cristiano Ronaldo cet été, le président historique de la Maison Blanche Florentino Pérez assure travailler sur le renforcement de l’équipe.
« Nous devons renforcer notre présent et notre futur. C’est une belle équipe qui va être renforcée par de grands joueurs, des joueurs fantastiques, a affirmé Perez dans une conférence de presse donnée ce mercredi. Nous sommes dans l’une des plus riches périodes de notre histoire. Nous avons remporté des titres uniques. L’institution est forte, nous avons un pouvoir financier important et le soutien de millions de fans. » a-t-il déclaré pour rassurer sur le recrutement qu’allait réaliser le Real cet été.
Selon le quotidien espagnol Marca, le Real Madrid pourrait très prochainement enrôler le gardien belge Thibaut Courtois. Et son coéquipier de Chelsea Eden Hazard pourrait suivre.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.