Coupe d’Allemagne : le Bayern dompte Francfort et file en finale

Avec un but tardif de l’inévitable Robert Lewandoski, le Bayern Munich a dominé Francfort en demi-finale de la Coupe d’Allemagne. Une victoire difficile pour les Bavarois, qui se qualifient pour la finale.

Le Bayern Munich poursuit son sans-faute avec une nouvelle victoire. Solide leader de la Bundesliga, le club munichois s’est hissé, mercredi soir, en finale de la Coupe d’Allemagne. Opposés à Francfort en demi-finale, les Bavarois se sont imposés 2-1. Dominants, les locaux ont ouvert le score en première mi-temps par l’entremise de Perisic sur une passe en une touche de Muller. Mais le but égalisateur des visiteurs, au retour des vestiaires, va refroidir les ardeurs des Munichois.

Cependant, Lewandowski veillait au grain. Le redoutable attaquant du Bayern allait redonner un avantage décisif aux siens, à un quart d’heure de la fin. Une frappe réflexe du droit sur une nouvelle offrande signée Müller. Score final : 2-1. Le Bayern s’envole donc en finale et retrouvera le Bayer Leverkusen, le 4 juillet, au stade Olympique de Munich.