MLS : l’incroyable triplé de Zlatan Ibrahimović qui offre la victoire au Los Angeles Galaxy (vidéo)
Zlatan Ibrahimović, bientôt 37 ans, continue de faire parler la poudre en Major Soccer League (MLS). Triple buteur, le suédois a dans la nuit du dimanche 29 au lundi 30 juillet permis au Los Angeles Galaxy de s’imposer 4-3 contre Orlando City.
Zlatan Ibrahimović, même aux USA, ne veut pas quitter les projecteurs. Ses buts d’anthologie et combien précieux pour ses nouvelles couleurs font de lui un véritable poison pour les défenses adverses. L’ancienne légende du PSG, passeur sur le 1er but (Giovanni Dos Santos 39e ) du match, a changé le court du match en un moment où sa Team était menée. Il va égaliser à la 47e, mais l’adversaire va reprendre le devant. En homme providentiel, le suédois va à nouveau égaliser à 3-3 (67e) avant d’offrir la victoire aux siens d’une superbe frappe du pied-droit (4-3), le tout en 25 minutes.
Une performance qui fait de Zlathan le deuxième meilleur buteur de la MLS avec 15 buts en 17 matches (le championnat est à la J-22). Son écurie Los Angeles Galaxy est 3e de la Conférence Ouest avec 35 points, soit un point de moins que son adversaire et sept de moins que le leader FC Dallas.
Zlatan aussi a fait son show ce week-end ! 1er triplé en MLS pour le suédois 🇸🇪 ! 🔥🔥🔥 pic.twitter.com/hfQACBHsFe
— X Help (@XDashboardhelp) July 30, 2018
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.