Juventus: Cristiano Ronaldo au cœur d’une nouvelle polémique
Cristiano Ronaldo, par un aller-retour au Portugal, vient encore de passer outre les gestes barrières. Dans la capitale portugaise, le footballeur a ainsi profité pour immortaliser son déplacement, apparemment, sans respecter les règles de distanciation sociale, créant ainsi la polémique.
Tout a commencé à partir d’une photo. Selon As, Cristiano Ronaldo est revenu au Portugal le weekend dernier pour voir l’avancée des travaux de son manoir, accompagné de sa compagne, Georgina Rodriguez. Mais, lors de ce voyage, CR7 s’est rendu dans un restaurant de fruits de mer de Cascais en créant la polémique.
En effet, la star Portugaise a profité pour passer dans un restaurant, et faire une photo avec la gérante de l’établissement. Le quintuple ballon d’or y apparaît sans masque et sans distanciation, comme l’indique le cliché ci-dessous.
https://www.instagram.com/p/CBI5v86HpQt/?utm_source=ig_embed
La photo a fait beaucoup jaser en Italie. Si cet aller-retour express n’a rien d’illégal, les vols internationaux ayant repris en Italie, il constitue néanmoins un risque, quelques jours avant de retrouver les terrains et alors que les joueurs doivent suivre un protocole sanitaire particulièrement strict et limiter les contacts avec l’extérieur.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.