Bénin: le parti de Modeste Toboula en congrès extraordinaire ce 03 novembre 2018

Le parti politique du Préfet Modeste Toboula va aussi se conformer à la réforme du système partisan. A cet effet, un congrès extraordinaire est annoncé pour le samedi 03 novembre 2018 pour décider de la destination du parti Union Pour l’émergence de l’Elite Politique (UPEP).

Entre le bloc « Progressiste » ou la « Dynamique Républicaine », l’UPEP fait son choix le samedi prochain. En effet, les cadres du parti et les militants vont se réunir en congrès extraordinaire pour décider à l’unanimité de la nouvelle ligne politique du parti.

Même si de sources proches de l’autorité préfectorale, celui ci serait très proche du bloc « Progressiste », la dernière décision revient au congrès extraordinaire. Ainsi, une nouvelle adhésion s’annonce pour l’un des blocs de la mouvance présidentielle.

1 commentaire

comments user
Amelagbe

On va nohs sortir duvillage tous les clubs de vituailles et les baptiser partis…
Quelle activite a jamais conduit ce Toboula et ses voisins de quartier…
Une farce ou chaque week end une troupe de comediens vient nous parler de congres , d’adhesiona des blocs, probably des blocs de ciment qui vont sassurere qu’ils demeurent au fond des marecages ou allons les envoyer en Avril prochain