Angleterre – Liverpool: Sadio Mané préservé pour le ‘’choc’’ contre Naples
Absent lors de la rencontre entre Liverpool et Burnley, Sadio Mané, ne jouera pas ce samedi 08 décembre 2018, le match face à Bournemouth. Un choix tactique en vue du match contre Naples, la semaine prochaine.
Selon les informations relayées par les médias, Liverpool ne pourra pas aligner ce samedi, son ailier sénégalais Sadio Mané, pour le déplacement à Bournemouth. Touché à un pied, l’ancien joueur de Southampton avait déjà manqué le match contre Burnley (3-I). Ce vendredi 7 décembre 2018, l’attaquant a pu recourir à nouveau. Mais l’entraineur de Liverpool, Jurgen Klopp, ne veut prendre aucun risque quant à l’état et la forme de l’un de ses meilleurs atouts offensifs, surtout que de grandes échéances se profilent à l’horizon. En effet, le mardi 11 décembre 2018, les Reds affronteront Naples de Carlo Ancelotti pour le compte de la dernière journée de phase de groupe de la ligue des champions. Un match crucial pour les anglais où la défaite précipitera leur sortie prématurée de la compétition.
Faut-il le rappeler, Liverpool est 3ème dans le groupe C derrière Naples et le PSG. Il doit gagner le match face à Naples et espérer un faux pas du PSG pour passer le premier tour. Cependant, le technicien allemand de Liverpool, Jurgen Klopp pourra miser sur son trio infernal, en l’occurrence, Sadio Mané, qui d’ici mardi, retrouvera la pleine possession de ses capacités. Contrairement au visage affiché face au PSG, les finalistes de la dernière édition doivent monter un nouveau plan de jeu plus ficelé pour espérer décrocher la victoire dans cette rencontre considérée par beaucoup comme une finale avant l’heure.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.