Etat-unis: Jay-z, vole au secours du rappeur 21 savage, pour empêcher son expulsion
Le rappeur 21 Savage, a été arrêté le dimanche 3 janvier 2019, par des agents d’immigration américains, pour des raisons de nationalité douteuse. Mais ce dernier enregistre de par et d’autres, le soutien de ses collègues rappeurs.
[su_heading]A lire aussi:Etats-Unis : le rappeur 21 Savage arrêté pour ‘’nationalité douteuse‘’ [/su_heading]
En effet, les autorités américaines auraient fait incarcérer le rappeur d’origine britannique, sous prétexte, qu’il serait entré illégalement aux États-Unis et le menace de l’expulser du territoire américain. Mais après avoir été défendu sur les réseaux sociaux par la rappeuse Cardi B, c’est le célèbre rappeur Jay-Z, qui a pris le relais et décider d’apporter son aide à son jeune frère rappeur. Jay-Z a décidé d’aider le rappeur d’Atlanta, en engageant un avocat du nom de Spiro. Le mari de Beyoncé dit être dégoûté par l’arrestation et l’emprisonnement de 21 savage. Il a d’ailleurs qualifié cela de “véritable parodie”. Jay-Z a annoncé le mercredi 6 janvier dernier sur sa page Facebook qu’il pèserait de tout son poids, dans la bataille, pour libérer 21 Savage. « L’arrestation et la détention de 21 Savage, c’est une mascarade totale. Sa demande de visa U est en souffrance depuis quatre ans », a écrit Jay-Z sur sa page Facebook. « 21 est non seulement un musicien avec des disques à succès, mais il mérite aussi de pouvoir retrouver immédiatement ses enfants. » a affirmé le mari de Beyoncé.
Outre cela, après ce geste, le mari de Beyoncé a expliqué toujours à travers cette annonce que 21 savage, avait déposé une demande de visa U et avait été placé dans une situation en instance pendant des années et qu’il “méritait de retrouver immédiatement ses enfants”.
Quant à l’avocat Spiro, il dit que la lutte pour la liberté de 21 Savage ne se terminera pas tant que la justice ne sera pas rendue « Nous ne nous arrêterons pas, tant qu’il ne sera pas relâché, mis en liberté sous caution ou devant un juge… ”
Pour rappel, 21 Savage avait demandé son visa U en 2017, des années après avoir demandé un visa en attente de quatre ans. Le magazine TMZ explique que l’application avait peut-être conduit à une vérification des antécédents et contribué à son arrestation en raison de l’expiration de son visa.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.