Le prince Harry et Meghan Markle en quête d’un nounou avec « un CV en béton »

Le prince Harry et la duchesse Meghan Markle sont à la recherche d’un nounou pour s’occuper de leur futur bébé qui verra le jour au printemps prochain. Mais, pour espérer postuler, mieux vaut avoir un CV en béton.

Le compte à rebours a commencé au Kensington palace. Encore quelques semaines et Meghan Markle et le prince Harry accueilleront leur tout premier enfant. Il y a quelques semaines, il avait été question que Meghan Markle et le prince Harry s’occupent seuls de leur enfant. Mais le jeune couple royal a fini par se laisser convaincre par les témoignages d’autres parents qui leur conseillaient d’accepter un peu d’aide. Pour ce faire, le couple est actuellement à la recherche d’un nounou à la hauteur de leurs espérances.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Meghan Markle: son apparition surprise excite une foule en délire [/su_heading]

Selon The Sun, le souhait le plus cher à Meghan est que le future nounou devra parler plusieurs langues afin d’offrir à l’enfant toutes les opportunités de communiquer, travailler et se faire entendre à l’international. Mais surtout, le prince Harry et Meghan Markle cherchent non pas une « nanny », mais un « manny ». « Un homme nounou, en somme », selon le terme inventé par les anglo-saxons pour le définir. Un critère du prince Harry qui bouleverse un peu plus les codes de la royauté, mais qui s’inscrit parfaitement dans les convictions d’égalité que partagent le prince Harry et Meghan Markle.

Depuis l’annonce de la grossesse en octobre 2018 en prélude à la première tournée royale de Meghan et Harry, le futur royal baby est devenu une véritable célébrité au Royaume-Uni et dans le reste du monde  alors même qu’on ignore tout de lui, ou d’elle.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".