Le Real Madrid vire Santiago Solari: Reguilón et Vinicius, les premiers à lui dire au revoir

Santiago Solari sera parti du Real Madrid par la petite porte, et avec un bilan sportif plus que médiocre, mais force est de constater que l’Argentin a aussi fait de bonnes choses. C’est notamment lui qui a le plus misé sur Vinicius Junior, à qui Julen Lopetegui ne faisait pas forcément confiance.  Les premiers à l’avoir fait ont été Reguilón et Vinicius.

Une fois que la destitution de Santiago Solari a été officialisée, les joueurs de l’équipe ‘merengue’ ont tenu à remercier le technicien argentin sur les réseaux sociaux.

Ce sont précisément les deux joueurs qui ont connu la plus forte hausse de temps de jeu après le départ de Lopetegui. Deux joueurs avec un futur prometteur qui ont gagné une place de titulaire avec l’Argentin.

« Je serai éternellement reconnaissant envers l’entraîneur qui m’a fait confiance et permis de jouer avec l’équipe première du Real Madrid. Professionnel et une personne ‘top’. Je suis convaincu que tout ira très bien pour toi car tu le mérites. Merci d’avoir cru en moi, coach », a écrit le latéral gauche.

Quelques minutes plus tard, Vinicius s’exprimait à son tour, lui qui est passé d’un ostracisme absolu à une présence continuelle au sein de l’équipe ‘merengue’. « Merci pour tout, coach ! De m’avoir aidé depuis mon arrivée, pour la confiance et les opportunités. Que Dieu te bénisse toujours et tu mérites le meilleur dans ta vie », a écrit le Brésilien.

https://www.instagram.com/p/Bu4MxXAlYgt/?utm_source=ig_embed