Un acte de bonté d’un homme, aidé par son chien, salué à Bembèrèkè
Un mécanicien du nom de Mohamed Imorou et son chien ont sauvé la vie d’une femme hospitalisée à travers un acte de bonté et d’honnêteté.
L’ acte d’honnêteté d’un mécanicien du nom de Mohamed Imorou a permis de préserver la vie d’une femme hospitalisée. La scène relayée par le quotidien MatinLibre s’est passée le dimanche 10 Mars 2019 dans la Commune de Bembèrèkè. En effet, ce dimanche 10 mars 2019, le sieur Orou Lélé Mamoudou a fait passer un communiqué sur la radio « FM Nonsina » pour annoncer la perte de son argent; d’un montant d’environ 50.000FCFA.
[su_heading size= »17″]A lire aussi :Commune de Bembèrèkè: le Maire Yarou Gounou est menacé de destitution [/su_heading]
Cette somme perdue par l’homme était destinée pour payer les frais médicaux de son épouse qui vient de subir une opération chirurgicale à l’hôpital évangélique de Bembereke. La somme était dans un porte-monnaie qu’il a perdu en cours de chemin. Ce porte-monnaie dans lequel se trouvent les sous a été ramassé par un chien qui l’a transporté jusqu’à son maître, le sieur Mohamed Imorou, un mécanicien auto.
« J’étais en train de réparer une moto quand j’aperçus mon chien avec un porte-monnaie dans son clapet… Arrivé près de moi, il déposa le porte-monnaie sous mes pieds. Après vérification, j’ai constaté qu’il y avait une somme d’environ 49000 FCFA » a témoigné Imorou
Mais quand il a appris que le propriétaire du porte-monnaie avait son épouse à l’hôpital, il n’a pas hésité une seconde avant de lui rendre les sous. Un acte d’honnêteté qui a été salué. Mohamed Imorou très heureux de son acte se dit être libéré pour avoir libéré son prochain.
1 commentaire