Laeticia Hallyday: sa stratégie pour faire fructifier l’image de Johnny
La veuve Laeticia Hallyday ne peut pour l’instant pas profiter des royalties à cause du procès de l’héritage de Johnny Hallyday. Mais en attendant, elle a d’autres sources de revenus.
Plus de 7 M d’euros sont en jeu selon le Parisien en ce qui concerne les recettes de l’album posthume du rocker Johnny Hallyday . Mais Laeticia devra attendre la décision de la justice pour en bénéficier ainsi que du testament de son mari dont elle est l’unique bénéficiaire. Pour le Figaro, « depuis les débuts de la bataille judiciaire, ces sommes sont gelées et seront débloquées quand la justice aura tranché ».
Pour le moment, celle qui avait aidé Johnny Hallyday à se constituer un patrimoine conséquent, aurait trouvé d’après le magazine Gala, un autre moyen de faire fructifier l’image de Johnny en diffusant plusieurs documentaires à la télé pour lesquelles elle toucherait en effet de l’argent. « Laeticia Hallyday gagne malgré tout de l’argent avec ces émissions. Elle peut vendre ses propres images et toucher un pourcentage sur les ventes des archives télévisées (INA, M6, TF1, Canal +). », écrit le figaro cité par Gala. Il s’agit selon le média des images d’archives, collections personnelles, rééditions
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Héritage Johnny Hallyday: cette erreur de sa veuve Laeticia pourrait aider David et Laura [/su_heading]
La preuve qu’avec ou sans l’héritage de Johnny Hallyday, Laeticia a largement de quoi vivre. Aussi, de son vivant, Johnny a pris soin de garantir le train de vie de Laeticia et de ses filles Jade et Joy, en créant un trust dédié et en lui allouant une pension de réversion.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.