Football: Didier Drogba retourne à Chelsea
Ancien international ivoirien passé notamment par Chelsea où il a fait les beaux jours du club londonien, Didier Drogba va retrouver le mythique stade de Stamford Bridge où il a tant fait soulever les foules.
Didier Drogba va retrouver ses vieux amours. L’emblématique ex-capitaine des Éléphants de la Côte d’ivoire, en retraite depuis la fin de l’année dernière, va donc s’adonner à ce qu’il sait faire le mieux à Stamford Bridge où il a fait vibrer les supporteurs du club londonien pendant près d’une décennie.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Thiago Motta rêve d’entrainer le PSG[/su_heading]
En effet, l’ancien joueur de Marseille va participer à un match de gala organisé par UNICEF dénommé ‘’Aid for Unicef » en juin 2019 dont les fonds récoltés serviront à financer les soins de santé et l’éducation des enfants vulnérables. Les deux équipes participantes seront dirigées par Harry Redknapp et Sam Allardyce. Les célébrités en vedette seraient sans doute également de la partie, notamment Usain Bolt, Piers Morgan, Susanna Reid, Mark Wright et Joe Wicks, a indiqué orange football club.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Turquie: pour célébrer son but, un footballeur montre ses organes génitaux (vidéo)[/su_heading]
« Je suis très heureux de revenir à Stamford Bridge pour jouer à Soccer Aid for Unicef. Je suis passionné par le fait que tous les enfants ont accès aux soins de santé et à l’éducation, ce qui est la clé du travail de l’Unicef dans le monde », a écrit celui qui remporté l’édition 2011-2012 de la ligue des champions européens sur Twitter.
Pour rappel, Didier Drogba a évolué sous les couleurs de Chelsea entre 2004 et 2012 puis en 2014-2015 où il a remporté la ligue des champions en 2012. Finaliste malheureux de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en 2006 et 2012, il est depuis sa retraite en novembre 2018, vice-président de l’organisation internationale Peace and Sport2.
[su_heading size= »17″]A lire aussi :RCI: recrutement des enseignants contractuels, voici ce qu’ils vont toucher comme salaire [/su_heading]
Depuis la semaine dernière il est poursuivi pour 2,2 millions par un jeune entrepreneur québécois, qui l’accuse d’avoir fait échouer le lancement de sa collection de chaussures de sport
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.