Bénin-Législatives 2019: vers une consultation Talon Soglo et Yayi ce jour

Le Président de la République rencontre les deux anciens chefs d’Etat ce vendredi. Nicéphore Soglo et Boni Yayi seront au palais de la Marina sur invitation de Patrice Talon. Il s’agira pour eux de chercher ensemble les portes de sortie de crise pré-électorale. 

Après une première consultation le 20 mars dernier, le chef de l’Etat, Patrice Talon, consulte à nouveau l’ancien président Nicéphore D. Soglo ce matin. Certainement pour parler de la crise électorale et explorer les pistes de sortie de crise. La solution tant espérée du parlement semblant avoir du plomb dans l’aile. Le chef de l’Etat est dans la logique de sauver la démocratie béninoise.

Après Nicéphore Soglo, Boni Yayi, sauf revirement de dernières minutes, sera reçu par Patrice Talon dans la soirée de ce même vendredi. Ces rencontres auront pour but de recueillir les propositions des anciens chefs d’Etat afin de trouver la porte de sortie. Chacun fera certainement de son mieux pour qu’au sortir de ces deux rencontres décisives, la machine prenne.

2 comments

comments user
Accrombessi

AVIS A TOUTES LES MILITANTES ET TOUS LES MILITANTS D #USL ?

Noir c’est noir.
Blanc c’est blanc.

Si vous Projetez vraiment aller aux élections législatives, demandez à _*FoFo SEBA*_ de démissionner de la tête du parti *#USL*. Ainsi votre dossier sera conforme et vos candidats pourront participer à la *SAGA*

Pour rappel et pour refus du sésame, le Président Sébastien AJAVON est le président du parti USL et président d’honneur, de même est un prisonnier en cabale .

*#Missessin*
*#Bossissin*
*#Bowassin*

Mouvement Patrice TALON
#MPATA

comments user
Hounyeme cédras

C’est ce qui devrait se faire depuis,nulle détient le monopole du savoir. Quand ça ne va pas il faut passer pas tous les moyens pour trouver une solution adéquate afin de sortir de la crise, et ce crois que c’est dans cet objectif que les trois hommes , enciens et actuel locataires de la Marina se sont rencontrés. Mais ce grâce que cette rencontre ne soit pas un marché de dupe mais celui de consensus . Il est temps de mettre les intérêts de côté et de penser vraiment au développement de nation, on connaît bien les politiciens