« Il a de la personnalité…»: Zinedine Zidane titularise son fils Luca et se justifie
Zinedine Zidane a choisi de titulariser son fils Luca plutôt que Keylor Navas dans le but du Real Madrid pour la rencontre face à Huesca.
Zinédine Zidane a procédé à une large revue d’effectif dimanche contre Huesca pour son deuxième match sur le banc du Real Madrid depuis son retour. Le technicien français, qui a aligné son fils Luca lors de la victoire du Real Madrid contre Huesca dimanche (3-2), s’est défendu de tout favoritisme et a loué les qualités du jeune gardien.
« Je suis content pour lui, pour ses débuts au Bernabeu. Mais c’est Luca, c’est le troisième gardien. Thibaut Courtois était malade et je voulais donner du répit à Keylor Navas qui a joué avec sa sélection. Ça s’est bien passé. Il est dans les catégories inférieures du Real Madrid depuis 16 ans, il a de la personnalité », a expliqué le technicien français interrogé sur le sujet après la rencontre.
https://twitter.com/realmadrid/status/1112407201795198976
Le Real Madrid a deux gardiens internationaux dans ses rangs. Si Thibaut Courtois, blessé, était forfait pour la rencontre face à Huesca, Keylor Navas pouvait lui tenir sa place. Mais ce dimanche, c’est bien Luca Zidane qui a joué son deuxième match sous le maillot du Real Madrid. Le deuxième fils de l’entraîneur madrilène était titulaire pour la première fois au Santiago-Bernabéu.
1 commentaire