Côte d’Ivoire: le FPI de Pascal Affi N’Guessan de cœur avec les Ouattara
La famille présidentielle ivoirienne continue de recevoir les mots de compassion suite au décès de Mme Louise Ouattara, belle-fille du Chef de l’Etat, Alassane Ouattara. Après le Comité Politique de Guillaume Soro, le FPI de Pascal Affi N’Guessan a exprimé ses condoléances à la famille présidentielle.
Louise Ouattara, épouse de David Ouattara, fils-aîné du Président Alassane Ouattara, est décédée vendredi soir en Côte d’Ivoire. Suite à cette tragique disparition, le Front populaire ivoirien (FPI) dans un communiqué a déploré ce décès et exprimé ses condoléances à la famille présidentielle.
» En ces circonstances particulièrement douloureuses, le Président du FPI, le camarade Pascal Affi N’Guessan et l’ensemble de la direction du parti, présentent leurs sincères condoléances à M. David Ouattara, au Président Alassane Ouattara et à toute la famille éplorée », précise le communiqué.
Mme Louise Ouattara âgée de 48 ans, épouse de M. David Dramane Ouattara a été emportée par une crise de paludisme, vendredi 05 avril à l’hôpital mère-enfant de Bingerville. Sa dépouille devrait être transférée en Belgique où résidait le couple.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.