Notre-Dame de Paris: Garou, Hélène Ségara, Lenny Kravitz… les stars pleurent le monument
La nouvelle de l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris a été reçue avec une grande émotion. Plus particulièrement par les stars de la comédie musicale portant le nom de la même cathédrale. Elles se sont confiées sur les réseaux sociaux.
Le violent incendie qui a touché la cathédrale Notre-Dame de Paris a bien évidemment ému le monde entier. Alors que les images du brasier ont fait le tour de la planète, de nombreuses stars ont tenu à réagir sur les réseaux sociaux, comme Garou, Hélène Ségara, Patrick Bruel, Cher ou Dua Lipa.
« Je ne peux y croire… » Très émue par l’incendie de Notre-Dame lundi soir, Hélène Ségara, inoubliable Esmeralda de la célèbre comédie musicale Notre-Dame de Paris de Luc Plamondon et Richard Cocciante, ont rendu un vibrant hommage au monument défiguré par les flammes.
https://twitter.com/presseLNsegara/status/1117890474155470848
https://twitter.com/helenesegaraoff/status/1117869832228065280
La chanteuse a également publié des photos de la cathédrale et du casting de la pièce à succès. Garou, qui jouait Quasimodo, s’est joint à sa douleur: « Notre berceau parisien se consume… », a-t-il écrit sur Twitter. « Ce pilier de la foi, de l’architecture et de l’inspiration de tant de gens, d’artistes, de siècles… les cloches que je sonne pour la maison de mon Quasimodo. Je suis triste. »
https://twitter.com/Garou_officiel/status/1117860068597407745
Julie Zenatti, qui interprétait Fleur-de-Lys dans la comédie musicale originale, a elle aussi partagé sur sa page Instagram un dessin qui représente Marianne enlaçant Notre-Dame.
https://www.instagram.com/p/BwSnEwuhLHv/?utm_source=ig_embed
Alors que les flammes ont rongé la cathédrale Notre-Dame de Paris, dans la soirée du 15 avril, l’émotion a gagné les citoyens du monde entier. De Paris à New York en passant par Berlin, tous pleurent la disparition de ce bijou architectural vieux de plus de 850 ans.
En 1998, Garou, Hélène Ségara, Julie Zenatti et autres stars de la chanson rendaient hommage au monument parisien dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.