Rachidi Gbadamassi: « Je tiens à vous dire que personne ne sera brûlée »
Obtenir les 4 sièges de la huitième circonscription électorale; tel est le défi que s’est lancé le buffle de la cité des « kobourou » et ses compagnons politiques candidats sur la liste du bloc républicain. Pour désamorcer la crainte des militants sur une éventuelle attaque des partisans des partis de l’opposition, l’honorable Rachidi Gbadamassi invite les siens à répondre par la paix à tous les actes de violences venant du camp d’en face.
En campagne depuis plusieurs jours, les candidats du bloc républicain de la 8 ème circonscription électorale sont allés depuis ce mercredi à la conquête des militants de N’Dali. C’est avec un discours empreint de paix que l’ancien maire de la ville de Parakou et député de la septième législature a invité les militants de N’Dali à voter dans la paix et de répondre à la violence par la non violence. « …Je vous demande humblement si nos amis d’en face vous opposent la violence, je vous en prie, opposez la paix; car nous avons placé notre campagne sous le signe de la paix et du développement« , conseille-t-il aux militants et sympathisants du parti.
[su_heading size= »17 »]A lire aussi :Bénin – Législatives 2019: Rachidi Gbadamassi entre sincérité et hypnotisme [/su_heading]
Pour lui, contrairement aux vents de psychose qui sont ventilés un peu partout dans le pays, il n’y aura rien. Rachidi Gbadamassi du haut de ses 20 ans d’expériences politiques promet faire usage de son expérience pour déjouer tous les plans « sataniques » visant à semer les germes de la violence. « Je tiens à vous dire que personne ne sera brûlée, rassurez-vous. Il n’aura pas de brûleur ni de brûlé« , conclut-il.
Faut-il le rappeler, face aux menaces des partisans de l’opposition qui promettent de mettre tout en oeuvre pour empêcher des élections législatives sans les partis de l’opposition, le ministre de l’intérieur Sacca Lafia dans un message d’avertissement avait affirmé que seront brûlés les premiers, tous ceux qui tenteront de brûler le pays.
1 commentaire