Bénin – Urgent: Charlemagne Honfo de nouveau convoqué à la brigade criminelle

Le maire de la commune de Sèmè-Kpodji Charlemagne Honfo est de nouveau convoqué à la brigarde criminelle. Une convocation à lui est adressée ce mercredi 17 avril 2019.

Le vice-président du Parti du renouveau démocratique (Prd) Charlemagne Honfo n’est pas au bout de ses peines. A travers une convocation signée du Chef de la brigade criminelle de Cotonou ce mercredi 17 avril 2019, le maire de la commune de Sèmè-Kpodji est invité à se présenter à la barre demain vendredi 19 avril 2019 à 8 heures. Selon l’objet de la convocation, Charlemagne Honfo est convoqué « pour une nécessité d’une enquête judiciaire ».

[su_heading size= »17″]A lire aussi :  Bénin: le maire Charlemagne Honfo convoqué à la brigade criminelle[/su_heading]

Rappelons que le 12 mars dernier, le maire Charlemagne Honfo avait été déjà convoqué à la même brigade criminelle. Les raisons de sa première convocation seraient relatives aux documents falsifiés contenus dans le dossier de candidature aux législatives du 28 avril 2019 du Prd déposés à la Cena. Pour le moment, il est difficile de dire avec exactitude les raisons de cette nouvelle convocation.

3 comments

comments user
Amos

Au lieu de balancer la copie de sa convocation sur les réseaux sociaux, qu’il aille répondre des faits éventuels qui lui seraient reprochés. Quelles sont ces méthodes de voyou?Opposant ne signifie pas citoyen au-dessus des autres et des lois? Des délinquants pour qui l’ignorance de nombreux concitoyens qu’ils manipulent à volonté constitue un terreau pour leurs actions d’intox et de désinformation. Ils sont heureux de maintenir leur jeunesse dans l’inculture et l’ignorance totale

    comments user
    De virgo

    Inculture et ignorance, ça te va comme un gant .
    Ce « voyou » est juste un bouc émissaire, un moyen de pression des faibles pour contraindre les forts à lâché prise. Et ça ! ça n’arrivera que dans vos rêves. Le Bénin est ma patrie et sans opposition pas d’élection.

comments user
sultan aziz

A peine le communiqué…du prd connu…l’intimidation commence

Franchement…c’est la fébrilité,la panique…de ce régime..

Eh bien…celà n’empechera nullement la chute de ce régime…qui ne tardera pas…

Le prpb..a fait pire..que ça….mais il est tombé…quand meme

Passer…d’un suffrage..de 65%..des beninois voilà..3 ans…à presque zéro….ça s’appelle..un échec..