Bénin – Urgent: Charlemagne Honfo de nouveau convoqué à la brigade criminelle
Le maire de la commune de Sèmè-Kpodji Charlemagne Honfo est de nouveau convoqué à la brigarde criminelle. Une convocation à lui est adressée ce mercredi 17 avril 2019.
Le vice-président du Parti du renouveau démocratique (Prd) Charlemagne Honfo n’est pas au bout de ses peines. A travers une convocation signée du Chef de la brigade criminelle de Cotonou ce mercredi 17 avril 2019, le maire de la commune de Sèmè-Kpodji est invité à se présenter à la barre demain vendredi 19 avril 2019 à 8 heures. Selon l’objet de la convocation, Charlemagne Honfo est convoqué « pour une nécessité d’une enquête judiciaire ».
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: le maire Charlemagne Honfo convoqué à la brigade criminelle[/su_heading]
Rappelons que le 12 mars dernier, le maire Charlemagne Honfo avait été déjà convoqué à la même brigade criminelle. Les raisons de sa première convocation seraient relatives aux documents falsifiés contenus dans le dossier de candidature aux législatives du 28 avril 2019 du Prd déposés à la Cena. Pour le moment, il est difficile de dire avec exactitude les raisons de cette nouvelle convocation.
3 comments