Kim Porter: ses dernières recommandations à P. Diddy avant sa mort

Quelques mois après le décès de Kim Porter, ses derniers échanges avec son ex et père de ses enfants P. Diddy ont été dévoilés.

P. Diddy a révélé dans une interview exclusive accordée au magazine américain «Essence» le 23 avril 2019, les derniers mots échangés avec son ex-compagne et mère de quatre de ses enfants quelques jours avant sa mort. «Trois jours avant qu’elle ne meure, elle ne se sentait pas bien. Elle avait la grippe et elle a envoyé les enfants chez moi pour qu’ils ne tombent pas malades. Un soir, je suis allé voir si elle allait bien et elle m’a dit : « Puffy, prends soin de mes enfants.» a raconté le rappeur de 49 ans.

Pour P. Diddy rapporté par Paris Match, ces quelques mots l’ont amené à être à la fois Papa et maman. «Je suis passé en mode maman. J’ai envoyé des gens dans tous les sens pour m’assurer que les enfants n’en entendent pas parler sur les réseaux sociaux ou dans les infos» va t-il dénoncer.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Ariel Sheney: des détails sur comment il s’est offert Maria Mobil pour « Amina » (vidéo) [/su_heading]

P. Diddy désormais père et mère…

Aujourd’hui, le rappeur se consacre entièrement à sa famille. Il compte s’assurer comme l’indique le média français, que ses enfants vont bien même si leur peine ne s’effacera jamais entièrement. Il est à noter que Kim Porter et P. Diddy, malgré leur relation amoureuse mouvementée, sont restés très proches pour le bien-être de leurs enfants. «Chaque fois que Kim et moi parlions, c’était à propos des enfants. C’était ce dont elle se préoccupait le plus. On en parlait en tant qu’amis, bien sûr, mais nous n’avons jamais eu de conversation qui n’incluait pas les enfants» fait-il savoir.

https://www.instagram.com/p/BwnG52UlWyM/?utm_source=ig_embed

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".