Bénin – Législatives 2019: les consignes du parti FCBE à ses militants et à tout le peuple

En prélude aux élections législatives du 28 avril 2019, le parti Forces cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) s’est adressé à ses militants, sympathisants et à tout le peuple béninois. Dans un ultime appel, le Bureau national du parti invite le peuple à ne pas donner sa caution à ce qu’il appelle une « parodie d’élection ».

Le parti de l’ex président de la République continue de s’opposer à l’organisation des élections législatives avec uniquement les partis de la mouvance. Exclus du processus à l’instar de tous les autres partis de l’opposition, les FCBE persistent et signent qu’il n’y aura « pas d’élection sans l’opposition ».

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Mercenaires au Bénin, la réplique des FCBE à la police républicaine[/su_heading]

Pour la concrétisation de ce mot d’ordre, les Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE), « appelle ses militants, sympathisants et tout le peuple béninois à poursuivre la résistance par tous les moyens légaux » . En tout état de cause, le parti appelle l’ensemble du peuple à « rester à la maison et à ne pas voter si la parodie électorale du 28 avril 2019 devrait se tenir ».