Bénin: la police républicaine devant la presse suite aux embrouilles à Cadjèhoun

Les responsables de la police républicaine se prononceront dans un instant pour donner leur part de vérité sur l’imbroglio qu’il y a eu tout à l’heure au quartier Cadjèhoun de Cotonou à quelques encablures du domicile de l’ancien chef d’Etat.

Pour les populations, la police républicaine avait  l’intention d’arrêter le président d’honneur du parti des Forces cauris pour un Bénin émergent, voilà pourquoi elles ont spontanément constitué un bouclier humain autour du domicile de l’ancien chef de l’Etat? En tout cas, la police donnera d’ici peu sa version de la situation à travers un point de presse annoncé.

En effet, ce mercredi 1er avril 2019, une forte présence de la police Républicaine se serait fait remarquer dans les parages de la maison de Boni Yayi. Cette situation n’a pas laissé indifférent le voisinage qui s’est automatiquement mobilisé. A leur suite, on constate également sur le terrain, plusieurs acteurs politiques et leaders de l’opposition qui se sont rendus au domicile du leader charismatique des Fcbe. Pour ce monde mobilisé, il s’agit d’une tentative d’arrestation de l’ancien président de la république. La version officielle de la police républicaine sera connue dans un instant.

 

4 comments

comments user
Amos

En tout cas, ce voyou doit être interpellé. Rien à faire. C’est un éthylique brigand.

    comments user
    Atanon

    Il a le soutien de plus de 90% des beninois, car il combat le bon combat. Vous allez en souffrir et vous ne pourrez rien faire.

comments user
SAS

Si Yayi est interpelé, Talon doit l’être aussi pour avoir condu le pays dans les abysses d’un État de lois (liberticides et crisogenes) fossoyeur du consensus national et de la démocratie née d’une intelligence collective

comments user
Ledoux

Normalement Mr Le General Nazaire, vos elements allaient accompagner toues manifestations sur toute l’etendue du territoire.
Mais vous avez choisie de terroriser le peuple qui manifeste son mecontentement vis a vis de ce Gouvernement.
N’oublier pas que vous allez un jour rendre contre. C’est mieux de jeter l’eponge.