Meghan Markle et Harry: la reine Elizabeth II scandalisée par leur documentaire

Le documentaire « An African Journey » de Meghan Markle et Harry a été diffusé dimanche 20 octobre. Mais l’initiative a été très mal vue par les membres du palais royal britannique.

A peine leur documentaire diffusé, Harry et Meghan subissent déjà les conséquences. Plutôt que de faire augmenter leur popularité, leur initiative a été très mal accueillie. En effet, dans leur documentaire Harry & Meghan : An African Journey, diffusé sur la chaîne britannique ITV, Meghan Markle évoque le traitement que lui infligent les médias. Mais il est reproché aux Sussex, selon Gala, que le focus soit mis sur leur problème et non ceux des sud-africains qu’elle venait de rencontrer dans des Townships. Gala indique que le documentaire n’est pas apprécié au palais royal. « Dans les coulisses au Buckingham Palace, on ne cautionne pas cette initiative du couple, qui a déjà été réprimandé après s’être lancé dans une bataille contre les tabloïds anglais » rapporte le média.

A en croire le Daily Mail, plusieurs experts royaux se sont prononcés sur le mauvais accueil qu’a reçu le documentaire. « Je pense que la famille royale va être plutôt horrifiée » a indiqué le spécialiste de la royauté, Jonny Dymond de la BBC. Dans son entretien, il confie que des membres de haut rang de la famille royale « y compris la reine » sont inquiets et prennent les commentaires faits dans le documentaires « très au sérieux ».

1 commentaire

comments user
Bridget Yorke

Of course, une tentative public relations completement naz 2 narcissiques qui se casse la geule et bien fait pour eux