Accusée de grossophobie, la chanteuse Amel Bent réagit fermement

Victime de grossophobie, Amel Bent a été claire avec ses détracteurs à la veille du lancement d’un nouvel album après cinq ans d’absence.

Amel Bent victime des propos grossophobes qu’elle a subi s’est érigée contre les critiques à l’encontre de son physique. Ceci fait suite à ses mises en garde mi-avril sur Twitter suite à des commentaires grossophobes. « Le yo-yo, c’est l’histoire de ma vie, surtout avec les grossesses. Déjà, ça me regarde, d’autant que je suis chanteuse, pas mannequin ». « Je me demande juste si ce sont les mêmes personnes qui me reprochaient d’être trop maigre… Là tu prends 5 kilos, tu te fais tacler. Et je ne dénonce même pas pour moi. » va t-elle expliquer.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Accouchement de Meghan Markle: le premier enfant du prince Harry est né [/su_heading]

Amel Bent qui a toujours dû s’expliquer sur ses formes , parfois trop imposantes, parfois pas assez, est heureuse ainsi selon Gala: « J’ai presque 34 ans, un mari magnifique et deux enfants merveilleux ». Pour elle, ce ne sont pas ses kilos, mais sa peur de ne pas être assez présente pour ses filles, peur qu’elle apprend à gérer à l’orée d’une nouvelle tournée. Aussi, profite t-elle pour envoyer un message à ses détracteurs « Je n’ai […] plus ce manque de confiance vis-à-vis de mon physique ». A l’en croire, toutes les femmes attaquées un jour sur le leur pourront ressentir ça un jour.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".