Bénin: le présumé assassin d’un policier arrêté et placé sous mandat de dépôt

Le présumé assassin du policier tué le vendredi 26 avril 2019 devant son domicile à Azowlissè, une localité de la commune d’Adjohoun est interpellé par les éléments des forces de l’ordre puis ensuite déposé à la prison civile de Porto Novo après une audition du procureur de la république.

[su_heading size= »17″]A lire aussi :Bénin: un châtiment corporel tourne au drame au CEG Adjarra [/su_heading]

Le présumé assassin de l’agent de police Aldo Adjovi n’est plus libre de ses mouvements. A peine deux semaines après son forfait, il fut rattrapé par les éléments de la police républicaine qui avaient ouvert une enquête. En effet, selon une information relayée par la chaîne de radio privée « Frissons Radio », il est désormais mis au frais après une audition du procureur en attendant la suite de la procédure judiciaire.

Rappelons que le drame s’est produit ce vendredi 26 avril 2019 à Azowlissè où le jeune policier a été froidement abattu devant son domicile. L’enquête diligentée par les éléments de la police républicaine a conduit à l’arrestation d’un jeune homme d’une trentaine d’année. Ce dernier avait à une certaine époque sollicité sans suite l’aide du policier pour récupérer sa moto mise en fourrière. Serait ce donc un acte de vengeance pour servir non rendu? La suite de la poursuite judiciaire nous édifiera davantage. Pour l’heure, sa culpabilité n’est pas encore établie.