Meghan Markle et Harry: qui sont les parrain et marraine de leur fils Archie ?
Le premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry, Archie a été baptisé samedi 6 juillet 2019 lors d’une cérémonie ultra-privée avec des invités triés sur le volet. Mais il reste à percer l’identité des parrains et des marraines.
Le plus célèbre bébé du monde entier a été baptisé samedi dernier au sein de la chapelle privée du château de Windsor. Une trentaine d’invités, tous triés sur le volet, étaient présents dont les deux sœurs de la princesse Diana. Si peu de détails ont filtré sur cet évènement, la reine Elizabeth quant à elle était absente au baptême comme l’indiquent les deux clichés mis en ligne en fin d’après-midi sur le compte Instagram du couple « Sussex Royal ».
« Le duc et la duchesse de Sussex sont heureux de faire partager leur joie en ce jour, et ils tiennent à remercier tous ceux qui leur ont témoigné leur soutien partout dans le monde. Ils se sentent très chanceux d’avoir profité de cet événement spécial avec leur famille et les parrains et marraines d’Archie », peut on lire en légende des images qui cachent très bien l’identité des parrains et des marraines d’Archie.
Au Royaume-Uni, beaucoup se demandent déjà qui a été choisi par les époux de Sussex. Si on s’en tient aux clichés dévoilés par les Sussex, c’est bien possible que Kate et William soient les parrains et marraines. Un choix qui répond à la tradition qui voudrait que les parents choisissent de très proches amis.
Toutefois, les spéculations vont bon trains, et c’est le nom de Tiggy Legge-Bourke qui revient avec insistance. En effet, Tiggy Legge-Bourke est la nourrice de William et Harry et avait été conviée à l’événement privé. D’autres choisissent Mark Dyer qui s’était occupé du prince Harry après la mort brutale de Lady Diana.
Outre ces derniers, des noms comme la styliste et amie de Meghan Markle, Jessica Mulroney, la joueuse de tennis Serena Williams qui disputait lors du baptême deux rencontres à Wimbledon, et le couple, Zara Tindall circulent. Mais en attendant la confirmation , toujours est-il que le mystère demeure.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.