CAN 2019 – Bénin vs Sénégal: découvrez le pronostic du chef d’état-major, Gle des FAB, le contre-amiral AHO
Les quarts de finale débutent ce mercredi 10 juillet 2019 avec huit nations dont la plupart sont inattendues. Au nombre de ces nations qui ont fait la surprise, figurent les Écureuils du Bénin. Et c’est justement avec cette nation que s’ouvre cette troisième partie et compétira avec les lions de la Téranga du Sénégal. Déjà les pronostics ont commencé dans chaque camp, comme l’a fait, le contre-amiral AHO, Général des forces armées béninoises, Chef d’état-major, pour le compte des Écureuils du Bénin.
Avant le coup de sifflet qui lancera la troisième partie de cette compétition continentale qui se joue en Egypte, les supputations sur l’équipe qui ira en demi-finale pour le premier match qui ouvrira le bal de ces quarts de finale ont commencé. Pour ce premier duel, ce sont les Écureuils du Bénin qui affronteront les Lions de la Téranga du Sénégal. Mais si les Sénégalais pensent prendre le dessus sur les Béninois, le peuple Béninois voit le contraire.
Au vue des performances présentées au cours des matchs précédents et du fait que deux lions ont été déjà victimes des écureuils, le peuple béninois reste confiant quant à leur victoire pour jouer les demies-finales. Les voix se prononcent et font même des pronostics. Dans un entretien, qu’il a accordé aux confrères de frissons radio, le Chef d’Etat Major, Général des Forces Armées Béninoises, le contre-amiral AHO Fructueux apprécie la qualité du jeu actuel des Écureuils du Bénin et pronostique :
‘’ En regardant simplement les résultats du Sénégal et les résultats du Bénin, ça sera un match très serré. Il est bien vrai que j’ai passé toute mon adolescence au Sénégal, à Saint Louis, mais je suis Béninois. Sans risque de me tromper comme le Bénin n’a rien à perdre dans cette rencontre, je peux dire qu’à défaut d’un match nul, on ira aux tirs au but. Ça sera le Bénin qui va gagner peut-être avec 1 – 0. Je souhaite simplement que le meilleur gagne, mais je suis béninois ’’.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.