La duchesse Meghan Markle traitée de « mauvaise mère » pour son fils Archie

Après son passage au Billingbear Polo Club à Surrey pour soutenir les princes William et Harry, Meghan Markle a été traitée de mauvaise mère .

Meghan Markle a accouché de son premier enfant avec le prince Harry le lundi 6 juin 2019. Et depuis lors, elle est devenue la cible de nombreuses attaques sur son rôle de mère. Selon Publics, des photographies laissaient croire qu’elle était sur le point de laisser tomber son bébé de deux mois, alors qu’elle se trouvait au Billingbear Polo Club à Surrey. En effet, Meghan a rejoint Kate Middleton, et ses trois enfants, Prince George, la princesse Charlotte, et le prince Louis, à la journée de bienfaisance, King Power Royal. « Meghan ne sait pas porter son propre bébé ! Quelle honte ! », « La façon dont le petit Archie est tenu… Effrayant ! », « Meghan a l’air sur le point de le faire tomber », « Quel genre de mère tient son bébé comme ça ? », « Meghan semble être sur le point de le laisser tomber », lançaient les internautes concernant le rôle de mère de Meghan Markle.

Mais d’autres ont pris la défense de la femme d’Harry. « Elle en est encore à ses débuts et nous avons tous tenu nos bébés avec maladresse », « C’est une toute nouvelle mère. Arrêtez ! », « Certaines mères ne savent pas comment prendre leur bébé pendant des mois, c’est un processus, laissez-la en paix. » « Personnellement, je ne vois aucun problème avec la façon dont Meghan tient Archie. Pour moi, son langage corporel lui donne l’impression de le tenir de manière très protectrice, en lui soutenant le bas et le haut du dos (…) Est-ce surprenant qu’elle le tienne très près d’elle et dans une telle nature protectrice, quand elle a le monde qui la regarde? », a confié Lisa Clegg, infirmière en maternité, et auteure de The Blissful Baby Expert, dans un entretien accordé à Fabulous Digital.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".