Palais des gouverneurs – 8ème législature: un candidat du bloc républicain repêché
Un candidat du bloc républicain vient d’obtenir son visa pour entrer à l’hémicycle au titre de député de la huitième législature. Candidat sur la liste du bloc républicain et suppléant de l’honorable Jean-Michel Abimbola, Hilaire Adoun, retrouve une place à l’Assemblée Nationale à la faveur de la nomination de l’honorable Jean-Michel Abimbola dans le nouveau gouvernement du président Patrice Talon.
La nomination de l’honorable Jean-Michel Abimbola au poste du ministre de la culture à la faveur du remaniement ministériel intervenu hier Jeudi 5 Septembre 2019 est une chance pour son suppléant. En effet, Hilaire Adoun, candidat aux dernières élections législatives sur la liste du bloc républicain était suppléant de l’honorable Jean-Michel Abimbola. Ce dernier appelé à servir la république aux côtés du président de la république à la faveur du remaniement ministériel intervenu hier jeudi 5 septembre 2019 cède ainsi sa place de député de la huitième législature à son suppléant.
L’attribution du portefeuille du ministère de la culture et du tourisme à ‘ancien ministre du président Thomas Boni Yayi élu député de la huitième législature ouvre ainsi la porte de l’hémicycle à son titulaire qui entrera bientôt dans tous ses attributs d’élu du peuple.
1 commentaire