Côte d’Ivoire: Insulté après son raté face à l’Algérie, Serey Dié répond à Arafat Dj
L’escalade verbale entre Serey Dié, le capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire et Arafat Dj refait surface. Lundi dernier, le milieu de terrain ivoirien a répondu à Arafat après de multiples attaques suite à son penalty raté face à l’Algérie.
Le capitaine de l’équipe de la Côte d’ivoire a attiré la foudre des amoureux du cuir rond après son penalty raté qui envoie les Fennecs d’Algérie en Finale de la CAN 2019. Traité de « maudit » par son compatriote Arafat Dj, l’infatigable milieu de terrain ivoirien est enfin sorti de sa réserve. Dans une publication sur sa page Facebook, Serey Dié Geoffroy a recadré l’artiste. « Respectez la douleur des Ivoiriens, arrêtez de raconter n’importe quoi. Je ne répondrai jamais au coup de pied d’un âne », a lâché Serey Dié.
Plus loin, le joueur du FC Bâle dément donc avoir rencontré Arafat dj, et a par ailleurs demandé à tous de ne pas impliquer Tina Glamour, la mère de DJ Arafat dans cette affaire. « Je vous demande humblement d’épargner maman Tina dans cette bassesse », a ajouté le numéro 20 des Éléphants. Cette réplique du joueur vient raviver la tension entre les deux stars.
1 commentaire